Sogetel

Conseiller contacts clients et vente (St-Paulin)


 

Vous souhaitez relever des défis stimulants et diversifiés en plus d’évoluer dans un environnement de travail dynamique? Joignez l’équipe de Sogetel!

 

Pionnière de la fibre optique jusqu’à la maison ou à l’entreprise au Québec, Sogetel occupe une place de choix parmi les joueurs de l’industrie des technologies de l’information et de la communication. Actuellement en pleine croissance, l’entreprise qui emploie plus de 200 employés est présentement à la recherche de deux CONSEILLERS CONTACTS CLIENTS ET VENTE pour son établissement situé à St-Paulin.

 

Le CONSEILLER CONTACTS CLIENTS ET VENTE travaille sous la supervision du COORDONNATEUR DU SERVICE À LA CLIENTÈLE. Il promeut et vend les quatre produits et services de Sogetel aux clients téléphonant ou se présentant à un point de service afin d’atteindre les objectifs. Il génère des opportunités de vente pour développer une nouvelle clientèle en lien avec les objectifs de vente établis. Il assure et maintient d’excellentes relations profitables à long terme avec les clients. Il prend les commandes et en assure le suivi. Il fournit les réponses à certaines questions ou problématiques et résout les plaintes de clients relevant de sa compétence.

 

Aperçu de vos responsabilités :

  • Accueille et répond au client, détermine le but de sa visite puis le dirige vers la personne ou le service approprié.
  • Effectue la révision du compte du client et évalue ses besoins.
  • Informe puis offre au client les spéciaux, les promotions, les produits et les services offerts par Sogetel.
  • Produit, complète et corrige les bons de commande (BDC) selon les demandes du client puis transmet toute information nécessaire au département concerné.
  • Reçoit et traite les demandes de désabonnement selon les directives établies par l’entreprise.
  • Confirme les rendez-vous auprès des clients après vérification de l’agenda des tâches des techniciens.
  • Reçoit et effectue le suivi des plaintes des clients selon les politiques de l’entreprise.
  • Perçoit les paiements, traite les encaissements, comptabilise puis balance les transactions de la caisse. Il prépare et fait les dépôts.
  • Recueille l’information nécessaire afin d’élaborer puis préparer une soumission pour un service, ou pour une modification d’un service et en assure le suivi.

 

Profil recherché :

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente ou autres formations pertinentes en lien avec le poste
  • 1 à 2 ans dans un poste de service à la clientèle et en vente
  • Expérience dans un centre contact clients, un atout
  • Expérience dans le domaine des technologies, un atout
  • Expérience dans la vente de produits et services cellulaires, un atout

 

Vos aptitudes:

  • Capacité à mettre les besoins du client au centre des priorités
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
  • Habiletés pour la communication, la négociation et la persuasion
  • Tact et diplomatie
  • Esprit d’analyse
  • Capacité de bien réagir dans les situations de tension
  • Aptitude démontrée en vente
  • Sens de l’écoute
  • Excellente connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit – un atout

 

 

Vos avantages :

  • Poste permanent à temps plein (35 heures)
  • Régime d’assurances collectives
  • Régime de retraite
  • Banque de congés maladie et personnel
  • Congés mobiles
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Rabais annuel sur l’abonnement à un centre de conditionnement physique
  • Et encore plus !

 

Pour postuler, faites parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse suivante: recrutement@sogetel.com.

 

 

Sogetel souscrit à un programme d’équité en matière en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les Autochtones ainsi que les personnes handicapées.

Le masculin est utilisé pour désigner à la fois les hommes et les femmes et ce, dans le seul but d’alléger le texte.